Des lettres de résiliation diversifiées en fonction de votre type de contrat

Parfois, vous vous trouvez dans une situation qui vous permet de résilier votre contrat  avec votre opérateur téléphonique, assurance mutuelle, banque ou n’importe quelle autre société pour plusieurs raisons.

Bien évidement, ca ne va pas être simple surtout quant il arrive à des moments dont vous avez assez des préoccupations à la tête et vous n’avez  même pas le  temps de se charger à ca.  Il ya autant des  papiers à  remplir, se déplacer à la poste, faire la queue jusqu’à l’arrivé de votre tour. Avec le service  de courrier en ligne, il est possible de résilier vos contrats par l’envoi d’une lettre de résiliation recommandée en ligne par des simples clics et dans des moments très courts. De cette façon,  votre souci est résolu  sans perdre du temps, la démarche  devient plus simple et  rapide mise à part les avantages économiques et pratiques que vous réalisez.

Veut dire quoi par la lettre de résiliation en ligne et en recommandé ?

Courrier en ligne vous fournit un service de poste en ligne avec le quel, vous n’êtes pas obligés de se déplacer à la poste pour le désengagement de n’importe quel type de contrat. Pratiquement, la résiliation d’un contrat, d’un abonnement ou d’un compte en ligne se fait par l’envoie d’une lettre  de résiliation en ligne et en  recommandé avec accusé de réception. Ce service est proposé par la poste et disponible 24/24 et 7/7. Juridiquement, il a la même valeur qu’une lettre recommandée traditionnelle.

Sans doute, les questions sur les formalités et la rédaction d’une lettre de résiliation  en ligne sont régulières.

Comment  vous rédigez votre lettre recommandée en ligne ?

Lorsque vous connectez sur le site de courrier en ligne, vous trouvez un formulaire à remplir par vos cordonnées personnelles ainsi que les références de votre destinataire, la raison de désengagement, le type de contrat auquel vous êtes inscrit et en fin, la date de résiliation de votre contrat. A savoir, les modèles des lettres de résiliation dépendent de votre type de contrat. Après avoir choisir votre modèle de contrat, votre lettre recommandée  sera générée à l’aide d’un générateur de lettre en finissant par son envoi.

Quels modèles de contrat peut-on résilier ?

Chez courrier en ligne, il existe des nombreux contrats sont possible d’être résiliés par une lettre recommandée en ligne que ce soit vous cherchez à rompre un contrat ou de résilier un abonnement internet ou mobile.

Les modèles des contrats sont les suivants

  • TV, INTERNET ET MOBLE: Abonnement TV, Internet Fixe, Forfait Mobile
  • LOISIRS: Presse ; France Loisirs, Cinéma, Salle de Sport
  • TRANSPORTS : Titre de transport, Télépéage, Auto partage
  • FINANCE: Carte de Crédié, Assurance vie, Compte Bancaire
  • LOGEMENTS ET AUTRES: Energie, Bail, Internet Dom Tom
  • ASSURANCES: Mutuelle Santé, Assurance Auto-Moto, Assurance Habitation, Assurance Mobile, Mutuelles Animaux.

Désormais, ne pensez jamais à la procédure de la résiliation de vos contrats par la présence du service de courrier en ligne. La poste est chez vous, juste quelques clics suffissent pour envoyer une lettre expédiée en recommandé stipulant formellement votre demande.

 

 

 

 

.

 

 

 

 

 

Ermengardi Roussel

A propos Ermengardi Roussel